Toutes les informations
pour louer votre espace!

Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous

Louez votre emplacement au Marché aux puces Saint-Eustache pour y vendre des articles d'occasion ou de la marchandise neuve!

Extérieur

Vendredi

20$

Après 9:30 ajoutez 5$ au tarif

Samedi

30$

Après 9:30 ajoutez 5$ au tarif

Dimanche

30$

Après 9:30 ajoutez 5$ au tarif

Location extérieur

Vous cherchez à louer un emplacement extérieur le temps d’une journée ou d’un week-end? Voici les informations!

Les terrains extérieurs sont loués chaque jour au tarif de 20$ le vendredi et de 30$ le samedi et le dimanche. Chaque terrain a une dimension de 20 pieds de largeur par 25 pieds de profondeur. Il est essentiel de payer les frais de votre terrain avant de vous installer. Les samedis et dimanches, les terrains disponibles sont alloués à compter de 5h30 pendant la période estivale et à compter de 6h30 pendant la période hivernale. Le vendredi, les terrains sont distribués à partir de 7h. Un maximum de 3 terrains seront loués par commerçant. Notez qu’aucun remboursement ni crédit ne seront accordés. Il est possible de réserver à la saison; informez-vous auprès de l’administration pour les détails. Vous avez la possibilité de louer des tables au coût de 6$ chacune directement à votre kiosque. Les tables ont une dimension de 8 pieds par 3 pieds.

Appelez-nous

Règlements

Votre véhicule doit entrer dans l’espace de votre terrain. Vous pouvez aussi aller le stationner dans le stationnement après en avoir sorti votre marchandise. Un seul commerçant est autorisé par terrain loué. Vous devez respecter l’espace disponible entre les lignes jaunes autant avec vos articles à vendre qu’avec votre véhicule. Vous êtes responsable de la propreté de votre terrain. Il doit être propre lorsque vous quittez. Vous devez donc disposer vous-même de vos déchets et récupérer vos emballages avant de quitter. Soyez un bon voisin: si vous voulez écouter de la musique, elle ne doit pas être trop bruyante. Les produits en vente destinés à une clientèle de 18 ans et plus doivent absolument être cachés à la vue du public. Il est strictement interdit de vendre des animaux, de la nourriture ou des consommations à boire au Marché aux Puces. De plus, il n’est pas permis de vendre des copies de produits originaux.

Intérieur

Vous désirez un emplacement à l’intérieur? Voici ce que vous devez savoir!

Nous avons plusieurs dimensions de kiosques disponibles. Le plus petit emplacement mesure 10 pieds par 20 pieds. Il ne vous est pas possible de louer seulement une table. Le kiosque loué vous est remis vide et non meublé. Il est de votre responsabilité de poser un plancher, d’installer des étagères ou autre si vous le désirez. Il est possible que vous ayez à discuter avec un membre de l’administration pour des travaux plus spécifiques. Chaque kiosque intérieur est associé à un bail, d’une durée à déterminer entre l’administration et le locataire. Un dépôt de 500$ sera exigé avant la prise de possession du kiosque. De plus, sachez que le premier mois de loyer doit être payé à l’administration avant votre installation. Il n’est pas possible de louer un emplacement intérieur pour un week-end seulement.

Le marché aux puces est ouvert le vendredi de 10h à 19h, ainsi que le samedi et le dimanche de 9h à 17h. Les heures d’ouverture doivent être respectées. Pendant la période des fêtes, l’horaire spécial en vigueur se doit aussi d’être respecté.

Pour connaitre la disponibilité des emplacements à louer à l’intérieur, contactez le bureau d’administration par téléphone au 450 472-6660. Vous devez nous fournir une liste des items que vous comptez vendre ainsi que des photos. Il vous sera possible de nous les faire parvenir par courriel après avoir communiqué avec nous par téléphone.

Règlements

Il est strictement interdit de vendre de la nourriture ou des consommations à boire. De plus, il n'est pas permis de vendre des copies de produits originaux.

Écrivez-nous Appelez-nous